Toby Alderweireld pense déjà à la vie après le football : "Tout reste ouvert"

Toby Alderweireld pense déjà à la vie après le football : "Tout reste ouvert"
Photo: © photonews

A 33 ans, Alderweireld a laissé supposer que cette Coupe du monde sera peut-être sa dernière.

La vie après une carrière de footballeur professionnel, un passage, une transition qui semble bien difficile pour certains. "Ça va me manquer. Le football est le fil conducteur de ma vie depuis l'âge de sept ans", a déclaré Toby Alderweireld - selon le Nieuwsblad. "Même à l'époque, je m'entraînais quatre jours sur sept ; à l'âge de 10 ans, je m'entraînais déjà cinq jours par semaine. Je le fais tous les jours, et cela depuis presque 30 ans."

Le choix de ce qu'il voudra faire lorsqu'il sera temps de raccrocher les crampons, Toby ne l'a pas encore fait. Et il préfère ne fermer aucune porte. "Tout reste ouvert. J'ai récemment effectué un travail d'analyste pour Proximus TV. Je voulais tester si je pouvais le faire. Parce qu'on peut vouloir faire ça, mais il faut aussi que ce soit bien. Je garde l'option ouverte."

Prévoir peu, cela semble être l'esprit du défenseur des Diables. "Les gens ont alors souvent envie de 'voyager'. Je ne sais pas. Donnez-moi des moments amusants et spontanés, plutôt que de vouloir nécessairement voir l'Indonésie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news