Thomas Müller est furieux : "C'est ridicule de commencer par une défaite"

Thomas Müller est furieux : "C'est ridicule de commencer par une défaite"

Le joueur du Bayern Munich a, lui aussi, eu des occasions de marquer un deuxième but pour son pays.

Thomas Müller est un joueur d'expérience qui sait, mieux que personne, analyser la prestation de l'équipe nationale allemande. Et ce mercredi, les joueurs de Flick ont été battus contre le Japon après avoir ouvert le score, mais aussi eu beaucoup d'occasions pour mettre un deuxième but qui aurait tout changé.

« Je pense que nous avons bien joué pendant de longues périodes, mais dans le football, il faut convertir la supériorité en buts. L’efficacité n’était pas au rendez-vous. C’est ridicule de commencer par une défaite. Mais quand vous voyez la façon dont nous avons encaissé des buts, on ne peut pas dire que c’est une défaite qui n’est pas méritée. Nous devons traiter cela maintenant. Accepter la défaite n’est jamais facile. Mais nous devons rester objectifs - la défaite est simple à analyser en termes de football, mais difficile à saisir émotionnellement. Si tu n’es pas efficace dans le football, tu ne gagneras rien. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7659 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde