Après sa défaite face à la Suisse, le Cameroun n'a déjà "plus droit à l'erreur"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Après sa défaite face à la Suisse, le Cameroun n'a déjà "plus droit à l'erreur"

Le Cameroun s'est incliné face à la Suisse (1-0) malgré de belles choses montrées en première mi-temps. Les Lions Indomptables devront cravacher pour espérer sortir du groupe G.

Pourtant assez bons, les Camerounais ont sombré ensuite, après le but d'Embolo. "Ce but leur a fait perdre toute notion de sens, mais on va corriger ça. Les occasions, on en a eu. On fera le maximum pour être réalistes la prochaine fois. Le haut niveau ne pardonne pas, vous pouvez avoir le monopole du jeu mais la finalité c'est la conclusion des occasions, on en a eu plus qu'eux", a analysé le coach du Cameroun, Rigobert Song, en après-match selon L'Equipe

Le sélectionneur ne tire pas de conclusions hâtives pour la suite du tournoi. "L'ensemble n'est pas mauvais, peut-être que la peur et le stress de la jeunesse ont joué. Gagner la Coupe du monde ? Il n'y a pas de remise en cause, tout est possible encore, certaines nations ont perdu aussi, on n'a pas perdu espoir. Nous savons qu'on n'a plus droit à l'erreur, on va jouer notre va-tout, sans réserve, je crois que le prochain match (face à la Serbie, ndlr) sera différent." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde