Olivier Giroud "souhaite à Thierry Henry de devenir sélectionneur des Diables Rouges"

Olivier Giroud "souhaite à Thierry Henry de devenir sélectionneur des Diables Rouges"
Photo: © photonews

Thierry Henry, d'adjoint à sélectionneur des Diables Rouges ? Il fait partie des candidats...

Thierry Henry a été l'entraîneur adjoint de Roberto Martinez chez les Diables Rouges dès le premier jour en 2016, jusqu'à la Coupe du Monde 2018, avant de tenter sa chance en tant qu'entraîneur principal. À Monaco comme à l'Impact Montréal, Henry n'a pas connu le succès et est revenu au sein du staff belge en 2021. Officiellement, le départ de Roberto Martinez n'a pas été suivi  de celui de Thierry Henry, adjoint principal ; le Français fait donc partie des noms cités pour reprendre l'équipe. 

On le sait, "Titi" Henry s'entend très bien avec les joueurs. D'abord entraîneur des attaquants, il s'est mué en adjoint à part entière, même s'il s'est toujours fait discret. Pourrait-on le voir en pleine lumière ? Son ami Olivier Giroud l'espère. Le buteur de l'Equipe de France a battu le record d'Henry (52 buts en 117 matchs). "J'en suis très heureux car c'est une légende du football français (...) Je pense qu'entraîner une équipe comme la Belgique serait une bonne chose pour lui. C'est tout le mal que je lui souhaite!", lance Giroud. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news