Tite justifie la montée au jeu de Weverton

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Tite justifie la montée au jeu de Weverton
Photo: © photonews

Lundi soir, le sélectionneur du Brésil a profité du large succès de son équipe contre la Corée du Sud (4-1) en huitième de finale pour donner du temps de jeu à son troisième gardien entré en jeu à la place d'Alisson Becker à la 80e minute.

Tite a fait monter son troisième gardien Weverton (34 ans, 8 sélections), entré en jeu à la place d’Alisson Becker à la 80e minut. Un choix que le coach auriverde a évoqué après la rencontre.

"C'est difficile de remplacer un gardien, mais quand on en a l'opportunité, c'est une chance de pouvoir faire jouer tout le monde", a souligné le T1 de la Seleçao en conférence de presse. Cette décision a, sans surprise, réjoui le principal intéressé. "Le match était quasiment gagné quand je suis entré en jeu. Mais l'objectif principal c'est le titre, indépendamment du fait que j'ai joué quelques minutes ou pas", a expliqué le portier de Palmeiras.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news