La 3e arrivée la plus chère de l'histoire de Zulte enfin décisive : "Je ne regarde pas ce montant"

La 3e arrivée la plus chère de l'histoire de Zulte enfin décisive : "Je ne regarde pas ce montant"
Photo: © photonews

Arrivé contre la somme de 1.2M€, Alioune Ndour représente un investissement conséquent pour l'Essevee.

Cet été, Zulte-Waregem déboursait le montant important de 1.2M€ pour s'attacher les services d'un attaquant sénégalais de 24 ans ayant fait les beaux jours de Haugesund en Norvège, Alioune Ndour. Alors que nous avons dépassé la moitié de la phase classique, force est de constater que les prestations de Ndour ne répondant pas spécialement aux attentes. 

Depuis son arrivée, l'attaquant ne compte que trois titularisations en Jupiler Pro League et peine à les enchaîner. Après avoir délivré une passe décisive contre OHL, il cherchait à faire trembler les filets pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. C'est désormais chose faite, puisque c'est lui qui, en inscrivant un doublé dans les dernières minutes, a permis à Zulte-Waregem de remporter le derby contre Deinze et de se qualifier pour les quarts de finale de la Croky Cup. 

Même si ce bilan comptable reste insuffisant, ce doublé est un signe positif important. "Je ne regarde pas du tout ce prix. Tout le monde est égal dans le vestiaire, un prix ne fait aucune différence. Je sais ce qu'on attend de moi, mais j'essaie de ne pas y penser. J'ai juste besoin de confiance" 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news