Le Torino revient à la charge pour Dennis Praet

Le Torino revient à la charge pour Dennis Praet
Photo: © photonews

Il fut surprenant de ne pas voir le Diable Rouge poursuivre son aventure à Turin.

En manque de temps de jeu du côté de Leicester City, Dennis Praet a passé la saison dernière au Torino, sous forme de prêt. Pour la première fois depuis son départ de la Sampdoria en 2019, le milieu de terrain s'est éclaté et a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues avec le club de Turin. Pendant l'été, la formation italienne avait voulu acquérir définitivement le joueur de 28 ans. Ce qui, d'une manière assez surprenante, ne s'était pas fait. 

Depuis son retour en Premier League, l'ancien joueur d'Anderlecht a retrouvé sa place habituelle : le banc. Depuis le début de la saison, il n'a disputé que 532 minutes toutes compétitions confondues, dont 280 seulement en championnat. Un total bien trop insuffisant. 

Selon les informations du quotidien italien Calciomercato, le Torino profite de cette fenêtre hivernale pour revenir à la charge pour Dennis Praet. Problème, l'actuel 9e de Série propose une enveloppe de 6M€ alors que les Foxes en attendent près du double. Ce mercato est encore long et ne fait que commencer, mais il semble certain que le Diable Rouge fera tout pour retrouver la botte italienne prochainement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news