Pas de boycott, mais les supporters de Malines ne seront pas nombreux à Courtrai

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pas de boycott, mais les supporters de Malines ne seront pas nombreux à Courtrai
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le KV Malines joue son match de Coupe à Courtrai dès 18h30. Il est impossible pour de nombreux supporters d'y assister, à moins de prendre une demi-journée de congé. Mais il n'y aura pas de boycott général.

Le groupe d'ambiance malinois Vijfentwintig Zeven ne se rend pas au stade des Éperons d'or compte tenu de l'heure de départ. Mais l'appel au boycott n'a pas été suivi. Hans De Decker, président de l'association des supporters de Malines, explique pourquoi. "La Coupe reste un objectif important qui trouve un écho chez les supporters. Ce match constitue également une source de revenus pour le club. Casser nos propres principes en ces temps difficiles n'est pas ce que nous allons faire", déclare-t-il dans Gazet van Antwerpen.

Même si le taux de participation ne sera pas si élevé. "En moyenne, nous mettons en place 22 bus pour un déplacement. Aujourd'hui, nous avons du mal à remplir 10 bus, malgré la collaboration de nombreux clubs de supporters. Au total, nous serons présents avec un peu plus de 300 fans".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news