Thomas Meunier devra attendre avant de faire son retour à la compétition
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Thomas Meunier devra attendre avant de faire son retour avec Dortmund

Thomas Meunier devra attendre avant de faire son retour à la compétition

Le Diable Rouge n'a plus joué depuis la Coupe du monde.

Saison compliquée pour Thomas Meunier (31 ans). Souffrant d'une fracture de la pommette occasionnée lors de la première partie de saison, il était revenu in extremis pour la Coupe du monde. Au Qatar, il avait débuté la rencontre face au Canada sur le banc puis était titulaire contre le Maroc et la Croatie. 

Absent lors de la victoire remportée ce week-end face à Augsburg (4-3), Meunier ne sera à nouveau pas là pour le match de ce mercredi contre Mayence. Il souffre d'une blessure musculaire. 

Selon son entraîneur Edin Terzic, interrogé au sujet de son noyau ce mardi en conférence de presse, Thomas Meunier n'est "pas encore disponible". 

Cette saison, Meunier n'a disputé que 14 rencontres (pour 1054 minutes) toutes compétitions. Son retour dans l'échiquier du BVB ne sera pas facilité par l'arrivée hivernale de Julian Ryerson, arrière droit venu de l'Union Berlin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news