Al-Nassr veut encore frapper plus fort dans le dossier Cristiano Ronaldo

Al-Nassr veut que Cristiano Ronaldo finisse sa carrière en Arabie Saoudite

Al-Nassr veut encore frapper plus fort dans le dossier Cristiano Ronaldo

Al-Nassr, qui a fait le buzz en s'offrant Cristiano Ronaldo, n'en a pas encore fini : les Saoudiens veulent s'assurer que le quintuple Ballon d'Or reste au club jusqu'à la fin de sa carrière !

Cristiano Ronaldo (37 ans) a signé un deal pharaonique avec Al-Nassr qui s'étend jusqu'en 2025 et fait de lui le joueur le mieux payé du monde. À la fin de ce contrat, CR7 aura 40 ans. Mais au vu de sa forme physique surnaturelle, rien ne dit qu'il prendra alors sa retraite, Ronaldo pouvant toujours imiter Zlatan Ibrahimovic et retrouver une seconde jeunesse, par exemple au Sporting Portugal, son club formateur.

Al-Nassr veut éviter cela : selon les informations d'ESPN, le club saoudien serait prêt à proposer une extension de bail à Cristiano Ronaldo s'il souhaitait continuer à jouer au-delà de ses 40 ans. L'objectif est notamment que le Portugais prenne sa retraite sous les couleurs d'Al-Nassr, et en Arabie Saoudite. Un symbole...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news