L'Union Berlin réagit aux retrouvailles avec l'Union Saint-Gilloise en Europa League

L'Union Berlin réagit aux retrouvailles avec l'Union Saint-Gilloise en Europa League

Les deux équipes se sont déjà rencontrées en phase de groupe. Le directeur sportif du club allemand a commenté le tirage au sort.

Il est toujours compliqué de rejouer une équipe déjà rencontrée en phase de groupe. Comme du côté saint-gillois, on ressent une pointe de déception dans le discours d'Oliver Ruhnert, le directeur sportif de l'Union Berlin : "On ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut d'un tirage au sort". Il s'agit de la seule équipe à avoir gagné un match à l'Alte Försterei depuis longtemps. Nous avons donc quelque chose à rattraper au match aller. Je pense que ce seront deux matchs très ouverts entre deux équipes au style de jeu similaire. Notre objectif doit être d'obtenir un bon résultat à l'aller" a-t-il déclaré sur le site internet du club.

Un discours prudent, tout comme celui de Karel Geraerts, qui s'est également prononcé sur cette double confrontation un peu plus tôt dans la journée. Le match aller aura lieu le jeudi 9 mars à Berlin, le match retour une semaine plus tard au Lotto Park d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news