L'avance de Genk a fondu, mais Wouter Vrancken ne panique pas

L'avance de Genk a fondu, mais Wouter Vrancken ne panique pas
Photo: Photonews

Avant le sprint final de la phase classique, le coach limbourgeois reste serein. "La première place ne compte qu'après la dernière journée des playoffs", insiste Wouter Vrancken.

Le Racing Genk va-t-il bientôt perdre sa place de leader en Pro League? Les Limbourgeois, qui caracolent en tête depuis un moment, n'ont plus que trois points d'avance sur l'Union avant le coup d'envoi de la 30e journée de championnat. 

Une série de trois matchs sans victoire, mais pas de panique 

Mais Wouter Vrancken ne s'en fait pas. "Nous ne devons pas être nerveux", insiste-t-il auprès du Laatste Nieuws. "C'est vrai que nous sommes en tête, mais la première place ne compte qu'après la dernière journée des playoffs." 

Les Limbourgeois, qui ont pu profiter de la trêve internationale pour recharger les batteries, abordent d'ailleurs le match contre OHL avec sérénité. "Je pense que mentalement, cette trêve a fait du bien à mes joueurs. La semaine d'entraînement a été bonne." Suffisant pour permettre au leader de renouer avec le succès après trois matchs consécutifs sans victoire? Réponse dimanche, à partir de 13h30. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news