L'investissement de Charles De Ketelaere à Bruges

L'investissement de Charles De Ketelaere à Bruges

Le jeune attaquant belge de l'AC Milan a décidé de mettre à profit ses gains financiers, en les investissant dans un projet immobilier.

La première saison de Charles De Ketelaere en Italie, qui a rejoint le club en provenance du Club de Bruges pour 35 millions d'euros bonus compris, tourne en eau de boudin. Le jeune Belge éprouve beaucoup de difficultés d'adaptation et n'arrive toujours pas à se montrer décisif. 

CDK n'a cependant pas que le football en tête. Avec plusieurs membres de sa famille, il a en effet demandé une demande de permis environnemental dans une maison située dans le centre-ville de Bruges. 

Le projet immobilier concerne, selon le Nieuwsblad, une brasserie historique remontant aux années 1400. Le bâtiment est inoccupé depuis 1931. 

"Avec cette réaffectation, le monument prend une nouvelle vie. Le projet permet une restauration en profondeur, des travaux d'entretien nécessaires et une reconstruction limitée du mur de quai et du volume au niveau des écuries. La mise en service du bâtiment garantit également qu'il continuera d'être entretenu à l'avenir. Toutes les interventions sont réalisées dans le respect des éléments patrimoniaux présents", renseigne la demande. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news