D1B: les U23 du Standard passent tout près d'une excellente opération, les RSCA Futures accrochés

D1B: les U23 du Standard passent tout près d'une excellente opération, les RSCA Futures accrochés

Pendant que les RSCA Futures et le Club Nxt se sont contentés d'un partage en playoffs, le SL16 a loupé le coche à Dender dans la course pour le maintien.

Loin du duo de tête, les jeunes Anderlechtois et les Brugeois s'affrontaient pour l'honneur ce vendredi soir, ils se sont quittés sans avoir trouvé l'ouverture (0-0). Le Club NXT conserve donc sa place sur le podium avec 49 points, les RSCA Futures sont sixièmes avec 37 unités. 

En play-downs, les U23 du Standard espéraient profiter de leur déplacement à Dender pour mettre la pression sur Virton, ils n'ont pas réussi à s'y imposer, malgré quelques belles occasions dans le money time (0-0). Le SL16 a provisoirement cinq points d'avance sur la lanterne rouge, qui se déplacera à Deinze samedi, avant le choc capital de la semaine prochaine entre les deux équipes. 

Enfin, dans la troisième rencontre de la soirée, Lommel s'est imposé de justesse contre les U23 de Genk (2-3), qui sont rattrapés par le Standard et pas encore rassurés dans la course au maintien. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news