Bundesliga : Un arbitre placé sous protection judiciaire

Walter Forbes
| Commentaire
Bundesliga : Un arbitre placé sous protection judiciaire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Vendredi en ouverture de la 30e journée du Championnat d'Allemagne de football, l'arbitre a commis une erreur lors du match entre Bochum et le Borussia Dortmund (1-1).

Dans un communiqué diffusé samedi, la fédération allemande a estimé que les images démontraient que Sascha Stegemann aurait dû accorder un penalty au Borussia Dortmund après une faute sur Karim Adeyemi dans la surface de réparation de Bochum. Suite à cette erreur de jugement, Stegemann a reçu des menaces le visant ainsi que sa famille et a donc porté plainte. Il aurait été placé sous protection judiciaire, selon les médias allemands.

Dans une interview accordée samedi au quotidien Bild, il a regretté que l'arbitre vidéo s'occupant de la VAR ne lui ait pas suggéré d'aller consulter les images. Invité dimanche de l'émission de télévision Stegemann a ajouté qu'il s'interrogeait sur l'opportunité de «faire une pause» et de s'éloigner un temps des pelouses.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news