Les Diables de Leicester City au bord du gouffre

Les Diables de Leicester City au bord du gouffre

Leicester City peut déjà s'estimer heureux de ne pas avoir perdu à Newcastle United...mais cela reste insuffisant. Il faudra un petit miracle aux Foxes, mais tout espoir n'est pas mort.

En cas de victoire ce lundi, Leicester City serait revenu à égalité de points avec Everton et auraient même repris l'avantage à la différence de buts, sortant donc symboliquement de la zone rouge avant une dernière journée haletante.

Mais se déplacer à Newcastle United était difficile, et Leicester n'aura rien montré du tout. À la mi-temps, les fameux "xG" des Foxes étaient de...0. Heureusement pour les Belges de Leicester City, dont trois (Tielemans, Castagne et Faes) étaient titulaires, Newcastle multipliera les ratés.

Ainsi, au terme d'un véritable supplice pour Leicester City, le match se terminera sur un 0-0 hallucinant, Newcastle ayant cumulé près d'une vingtaine de tirs pour...aucun côté visiteurs.

Mathématiquement, Leicester n'est pas relégué mais devra battre West Ham lors de la dernière journée, tout en espérant qu'Everton ne batte pas Bournemouth. Ca sent mauvais...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news