Pour concurrencer le Standard sur un dossier chaud, ce club belge doit déjà régler un problème en interne

Pour concurrencer le Standard sur un dossier chaud, ce club belge doit déjà régler un problème en interne
Photo: © photonews

Le KV Courtrai est parvenu à se maintenir en Pro League cette saison. Le club aura beaucoup de travail cet été, sous risque de voir le navire couler.

Malgré le maintien, la situation est délicate à Courtrai. Le Nieuwsblad expose les grands axes de travail pour cet été. 

Premièrement, concernant le nouvel entraîneur. Le nom de Vincent Euvrard, promu avec le RWDM, a été cité. Mais il est très convoité, notamment par le Standard

Ensuite, la question du rachat du club fait rage actuellement. Courtrai était annoncé sur le point de passer sous le pavillion de Burnley, club de Vincent Kompany. Mais le groupe de l'investisseur Maciek Kaminski serait également intéressé. Kaminski aimerait connecter Courtrai à un club grec. La balle serait dans le camp du propriétaire de Courtrai, le Malaisien Vincent Tan.

Tant que cela ne sera pas réglé, Courtrai ne pourra sans doute pas concentrer ses efforts dans la recherche d'un nouveau coach. 

Enfin, le mercato. Courtrai pourrait voir des joueurs comme Selemani, Watanabe ou Kadri partir. A part les retours de prêt de Challouk et Radovanovic, aucun transfert entrant n'est actuellement à l'ordre du jour. Le club devra pourtant s'activer pour garder une équipe compétitive. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news