Romelu Lukaku utilisé comme monnaie d'échange par Chelsea ?

Romelu Lukaku utilisé comme monnaie d'échange par Chelsea ?

Le Diable Rouge veut rester à l'Inter, mais les Nerazurri ne parviennent pas à trouver un accord avec la formation londonienne.

Le dossier Romelu Lukaku est particulièrement complexe et n'est pas encore prêt de toucher à sa fin. Prêté par Chelsea à l'Inter, le Diable Rouge veut rester chez les Nerazurri, qui ne parviennent pas encore à trouver un accord avec la formation londonienne. 

En premier lieu, les Blues et Mauricio Pochettino réfléchissaient à utiliser l'attaquant l'année prochaine, ce qui n'était pas dans les plans du meilleur buteur de l'histoire des Diables. Chelsea, qui entend récupérer une partie des 113M€ investis, s'est donc ouvert à un départ de l'ancien joueur d'Anderlecht.

Ces dernières semaines, l'attaquant de 30 ans a reçu plusieurs propositions d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite, toutes refusées pour honorer sa priorité de rester en Europe. Tandis que l'Inter essaie toujours de trouver un accord avec les Blues et vient de formuler une nouvelle offre estimée à 30M€, Chelsea aurait une autre idée derrière la tête. Utiliser Romelu Lukaku comme... monaie d'échange. 

Les pensionnaires de Stamford Bridge veulent renforcer leur ligne offensive et ont ciblé l'attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic, également suivi par le PSG. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, les Blues auraient proposé les services de Lukaku en échange du Serbe, mais le Belge a réitéré son envie de rejoindre l'Inter.

Les discussions devraient donc se poursuivre entre la formation londonienne et le finaliste de la récente Ligue des Champions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news