Mauvaise nouvelle pour Roméo Lavia en vue d'un transfert ?

Mauvaise nouvelle pour Roméo Lavia en vue d'un transfert ?

Roméo Lavia est depuis longtemps cité comme étant dans les petits papiers de Liverpool. Mais les Reds ont également d'autres ambitions...

Roméo Lavia va déménager cet été, c'est une certitude : le Diable Rouge ne restera pas à Southampton, relégué. Depuis longtemps, la destination la plus plausible était et reste Liverpool, où Jürgen Klopp serait un grand fan du milieu de terrain des Saints. 

Hier encore, on évoquait des pourparlers entamés entre les deux clubs et même une offre de 60 millions d'euros qui pourrait être émise. Mais la presse anglaise annonce également de l'intérêt pour un autre milieu de terrain très coté en Angleterre.

En effet, le Daily Mail affirme ce vendredi que Liverpool n'a pas abandonné la piste menant à Moises Caicedo, le médian équatorien de Brighton & Hove Albion. Caicedo est estimé à 75 millions d'euros mais Brighton ne le lâcherait pas à moins de 100 millions (!), et Liverpool resterait dans la course.

Avec une condition néanmoins : la signature du joueur des Seagulls, passé par le Beerschot en début de carrière, serait liée à des départs de Fabinho et Jordan Henderson, tous deux cités en Arabie Saoudite. Une rumeur qui paraît donc avoir du plomb dans l'aile.

Dans tous les cas, Liverpool pourrait-il dépenser de telles sommes pour deux joueurs évoluant au même poste cet été ? Cela paraît compliqué. Espérons donc pour Lavia que le deal se fasse vite entre Southampton et les Reds !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news