Les émouvants adieux de Van Crombrugge à Anderlecht

Les émouvants adieux de Van Crombrugge à Anderlecht
Photo: © photonews

Cela est désormais officiel : Hendrik Van Crombrugge signe au KRC Genk. Après 4 saisons, son aventure au RSC Anderlecht se termine en mode mineur.

Transféré d'Eupen en 2019, Van Crombrugge était très vite devenu un pilier au RSCA. Le gardien avait d'ailleurs été promu capitaine. Sous le nouveau management, il avait été écarté du groupe suite à son salaire trop important. 

Malgré cette fin malheureuse, Van Crombrugge n'oubliera jamais son passage à Anderlecht, lui qui compte 120 matchs joués sous les couleurs des Mauves et Blancs. 

Dans un long message posté sur Instagram, il s'est exprimé sur ce départ, tout en remerciant l'ensemble de la maison bruxelloise. 

"Je suis monté dans le train qui m'attendait à Anderlecht. A ce moment-là, le train que j'avais attendu tout ce temps", commence-t-il. "Ensemble, nous avons fait un voyage de 4 ans avec beaucoup de hauts et de bas. À plusieurs reprises, le train a semblé dérailler complètement. Mais nous avons continué à nous battre pour aller de l'avant. J'ai donné au club tout ce que je pouvais. J'ai toujours essayé d'être le conducteur, le premier wagon, et de tirer la charrette." 

Van Crombrugge sait qu'il est maintenant temps de dire au revoir. "Mais j'ai atteint mon but. Mon heure est venue de prendre un autre train. C'est maintenant à d'autres d'inspirer, de conduire la locomotive et de tirer la charrette. J'ai connu beaucoup de gens bien, des joueurs, des entraîneurs, des fans, mais une attention particulière a été accordée aux gens de l'ombre qui ont continué à faire leur travail dans les moments difficiles, à l'équipe des médias sociaux, aux équipeurs, aux gens de la cuisine, au personnel de nettoyage, mais surtout à l'équipe médicale ! L'un des rares facteurs de stabilité de ces 4 dernières années ! Merci pour tout les gars ! N'oubliez pas la personne Hendrik, pas le joueur." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news