Coup dur pour Meunier, toujours sur le départ

Coup dur pour Meunier, toujours sur le départ

Thomas Meunier vit des heures compliquées. Poussé vers la sortie au Borussia Dortmund, le Diable Rouge vient de subir un nouveau coup dur.

Cet été n'est décidément pas celui de Thomas Meunier. Le Borussia Dortmund, qui ne compte plus sur lui à un an de la fin de son contrat, désire le vendre. Meunier est cité au Club de Bruges, mais son important salaire risque de poser problème. 

Pendant ce temps, Meunier fait tout son possible pour garder la forme. Lui qui n'a quasiment pas joué en 2023 avec Dortmund. Il est monté au jeu lors de la rencontre amicale face à Manchester United. 

Malheureusement, il a dû quitter la pelouse 5 minutes seulement après son entrée au jeu. Il a été touché après avoir allongé sa jambe pour tenter d'intercepter un ballon aérien. Le BvB n'a pas encore communiqué quant à la gravité de la blessure. 

Julien Duranville s'est quant à lui blessé lors de la précédente rencontre amicale de Dortmund. Le jeune ailier souffre d'une déchirure musculaire et est sur la touche pour plusieurs semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news