🎥 Pour son premier match officiel avec Leipzig, Loïs Openda s'offre un trophée en terrassant le Bayern Munich

🎥 Pour son premier match officiel avec Leipzig, Loïs Openda s'offre un trophée en terrassant le Bayern Munich

Battre le Bayern Munich 0-3 en Supercoupe, cela n'arrive pas tous les jours. Le faire dès son premier match, c'est ce qu'a vécu Loïs Openda avec Leipzig.

S'offrir en un match plus de trophées qu'en dix ans à Tottenham : tout était déjà pré-écrit pour un potentiel premier succès collectif pour Harry Kane dans sa carrière professionnelle. Mais le Bayern Munich s'est lourdement incliné face à Leipzig (0-3) à l'occasion de la Supercoupe d'Allemagne.

Aligné d'entrée aux côtés de Timo Werner, Loïs Openda n'a pas marqué et a cédé sa place à Benjamain Sesko à l'heure de jeu. Le grand bonhomme de la soirée s'appelle Dani Olmo. L'Espagnol a inscrit un triplé avec notamment un enchaînement splendide pour mettre Matthijs De Ligt dans le vent sur le 0-2.

Une première gifle pour le Bayern Munich qui attendra sans doute la Bundesliga pour remettre les choses au point. En revanche, Leipzig s'offre là le troisième trophée de son histoire après les deux succès en Coupe d'Allemagne lors des deux dernières saisons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news