La construction particulière de Jesper Fredberg pour attirer Thomas Delaney à Anderlecht

La construction particulière de Jesper Fredberg pour attirer Thomas Delaney à Anderlecht
Photo: Photonews

Thomas Delaney sera le nouveau milieu de terrain d'Anderlecht. Jesper Fredberg fait de bonnes affaires, mais certains se demandent d'où vient l'argent. Le Danois travaille de manière créative pour boucler les derniers transferts entrants.

Toujours sous contrat à Séville jusqu'en 2025, Thomas Delaney sera loué au Sporting d'Anderlecht cette saison pour un prix raisonnable. Cependant, le joueur de 31 ans a déjà un accord avec les Mauves pour un contrat de deux saisons supplémentaires. Cela signifie que son arrivée n'est pas encore à comptabiliser cette année et que le solde des transferts sortants et entrants est toujours positif sur le compte annuel.

D'après ce que l'on entend, Thomas Delaney ne sera d'ailleurs pas la dernière recrue d'Anderlecht dans ce mercato estival. La direction anderlechtoise pense que Tudor Mendel sera rapidement prêt à jouer avec les A, mais cherche encore un ailier supplémentaire. 

Dans le système d'Anderlecht ce dimanche contre Westerlo, Alexis Flips occupait le côté droit tandis que Killian Sardella débordait lorsque le Français rentrait dans le jeu. Francis Amuzu pourrait encore partir, mais personne pour le moment ne répond aux attentes d'Anderlecht concernant l'indemnité du transfert. 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news