Mario Balotelli fait encore du Mario Balotelli...

Mario Balotelli fait encore du Mario Balotelli...

Il ne changera plus. Alors qu'il semblait se relancer en D1 suisse avec le FC Sion, Mario Balotelli est écarté du noyau et voudrait apparemment forcer un transfert vers l'Arabie Saoudite.

Mario Balotelli a déjà 33 ans, et le temps où on pouvait mettre ses frasques sur le compte d'une erreur de jeunesse est loin derrière nous. L'enfant terrible du football italien arrive lentement au terme d'une carrière qu'il sera parvenu à gâcher transfert après transfert, au point de se retrouver au FC Sion. 

Là, Balotelli s'était pourtant relancé, inscrivant 6 buts en 19 matchs depuis sa signature un peu surprenante en août dernier. Mais l'histoire se termine probablement là : "Super Mario" est désormais écarté du noyau de Sion. 

"Mario n'a pas rendu la confiance que nous lui avons accordée, ni les efforts financiers qui ont été déployés pour le faire venir", regrette Christian Constantin, président du FC Sion, dans les colonnes de L'Illustre. "Il pense que les règles du club s'appliquent aux autres, pas à lui".

Constantin précise que le joueur et ses agents sont actuellement en train de lui chercher une porte de sortie dans le championnat saoudien, tandis que le directeur sportif Barth Constantin précise : "Un club saoudien est intéressé, mais ce n'est pas concret. Le mercato saoudien est plus long que le mercato européen, nous verrons". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification