Les supporters du RWDM menacent de boycotter le derby contre l'Union

Charly Pieters
| 0 réaction
Les supporters du RWDM menacent de boycotter le derby contre l'Union
Photo: Photonews

Le changement de la date du match RWDM-Union au jeudi 28 septembre à 18h30 a suscité une réaction très négative chez les supporters du RWDM. La Fédération des Supporters du club bruxellois a menacé de boycotter le match : " Si le calendrier reste le même, nous agirons dans tout Bruxelles."

Après un demi-siècle d'attente, le derby bruxellois entre l'Union Saint-Gilloise et le RWDM est enfin à l'horizon. Initialement, le match était prévu pour le week-end du 25 au 27 août, mais la Pro League a accordé à l'Union un week-end de repos afin de se préparer au mieux pour le match de barrage contre Lugano en Europa Ligue. 

Cette modification de date n'a pas été bien accueillie par les supporters du RWDM. Ils estiment que cette décision est : " Un grand manque de respect." Si le calendrier des matchs n'est pas révisé avant le 28 septembre, la fédération des supporters va boycotter le match et annonce des actions dans toute la ville de Bruxelles. 

Un message a donc été lancé à Eleven : " Si votre priorité est de diffuser tous les matchs aux dépens de notre organisation, cela démontre un grand manque de respect à notre égard ! N'oubliez pas que le football n'est rien sans les supporters." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news