Jürgen Klopp fait l'éloge de la "petite Union" et d'Alexander Blessin

Jürgen Klopp fait l'éloge de la "petite Union" et d'Alexander Blessin

L'Union a longtemps fait jeu égal avec Liverpool pour tenter d'arracher un point, mais elle a finalement dû subir la loi de la jungle. L'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, n'a pas vu les choses de la même manière.

L'Union Saint-Gilloise n'a pas démérité sur le terrain de Liverpool jeudi soir en Europa League. Après un joli geste des supporters du club, ce sont désormais de beaux compliments de la part de Jürgen Klopp qui sont mis en avant.

L'entraîneur des Reds a montré beaucoup de respect pour la façon dont l'Union a joué à Anfield Road. "Je n'ai pas vu une petite équipe sur le terrain, mais une équipe très forte. Si nous avions laissé la porte entrouverte un peu plus longtemps, l'Union se serait engouffrée. Ce club est aussi grand qu'il se l'imagine", a-t-il déclaré.

L'Allemand a également eu une longue conversation avec Alexander Blessin, dont il se souvient. "Cela fait très longtemps qu'Alexander Blessin n'a pas croisé mon chemin", a déclaré l'entraîneur qui, comme Blessin, est né à Stuttgart. "Il est citadin et je viens de la campagne, mais au niveau du football, nos idées sont presque identiques".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news