Vers un transfert aussi inattendu que prometteur pour Thomas Meunier ?

Vers un transfert aussi inattendu que prometteur pour Thomas Meunier ?

De retour d'une très longue blessure, le Borussia Dortmund vient d'enchaîner deux titularisations consécutives. Il n'en fallait pas plus pour qu'un grand club européen se positionne pour s'attacher ses services.

Thomas Meunier n'avait plus évolué en Bundesliga depuis le mois de mars, en raison d'une lourde blessure musculaire. Pire encore, il n'avait plus commencé un match du championnat d'Allemagne depuis... le 16 octobre 2022, sur la pelouse de l'Union Berlin. 

Désormais, le latéral droit vient d'enchaîner deux présences dans le 11 de base, contre Leipzig et Augsbourg. Le Diable Rouge revient sur le devant de la scène au meilleur moment, juste avant le mercato hivernal. 

En fin de saison, Meunier sera en fin de contrat dans la Ruhr. L'heure d'un nouveau défi pour oublier les déboires du BVB. Sauf que Dortmund voudra peut-être récupérer une petite indemnité sur son joueur et pourrait décider de s'en séparer dès cet hiver. 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, ces deux matchs ont suffi pour taper dans l'œil de l'Inter Milan, convaincu par le retour de Meunier au premier plan. Le Club de Bruges, qui espère encore rapatrier son ancien joueur, pourrait donc prendre une fameuse longueur de retard sur le dossier si les finalistes de la dernière Ligue des Champions viennent à formuler une offre concrète au club ainsi qu'au joueur. De quoi convaincre Domenico Tedesco ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news