John Textor, président du RWDM, se voit réclamer une grosse somme

John Textor, président du RWDM, se voit réclamer une grosse somme

À force de se séparer de ses collaborateurs, John Textor s'en met quelques uns à dos. Un ancien entraîneur de l'OL réclame ainsi une grosse somme à l'homme d'affaires américain.

John Textor est réputé pour avoir la gâchette facile au sein de ses entreprises. Même quand les résultats sont bons, le propriétaire du RWDM, de Botafogo et de l'Olympique Lyonnais peut décider de se séparer d'un collaborateur, comme ce fut le cas au RWDM avec Vincent Euvrard. Le coach de Molenbeek avait pris la porte après avoir mené le club en D1A. 

Fabio Grosso, lui, avait été licencié alors que les résultats de l'OL étaient catastrophiques. Lyon était lanterne rouge de Ligue 1, ce qui a été fatal à Grosso et son staff. L'Italien, qui avait notamment été blessé au visage lors du derby annulé entre l'OM et l'OL, ne devrait pas se laisser faire. 

Le média français Le Progrès nous apprend ainsi que Grosso souhaiterait entamer une procédure et réclamer 2 millions d'euros auprès de John Textor suite à ce licenciement. L'ancien international italien n'est pas le premier coach viré cette saison à Lyon : avant lui, Laurent Blanc avait aussi pris la porte. Depuis, sous Pierre Sage, les Gones ont repris du poil de la bête et sont sortis de la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news