Ca coince pour Koni De Winter

Ca coince pour Koni De Winter

Koni De Winter est dans le viseur de l'AC Milan, mais le club aurait reculé devant le prix demandé. Le Genoa est en effet toujours gourmand.

Koni De Winter (21 ans) a passé un palier cette saison. Après son prêt réussi à Empoli la saison passée, il est désormais titulaire indiscutable au Genoa, qui dispose d'une option d'achat obligatoire auprès de la Juventus en fin de saison. Le club génois devra payer 10 millions d'euros pour l'ex-Diablotin. 

De Winter pourrait cependant déjà déménager l'été prochain : selon le Nieuwsblad, l'AC Milan espère bien attirer le défenseur central après qu'il ait été transféré définitivement au Genoa. Mais 777 Partners, propriétaire du Genoa, en demanderait dès lors 25 millions d'euros (pour une plus-value de 15 millions). Et ce montant ferait reculer les Lombards. 

De Winter devra donc peut-être encore attendre un peu plus longtemps avant d'obtenir sa chance dans un club du top absolu, à moins que Milan ne mette la main au portefeuille. En attendant, il a un autre objectif en tête : convaincre Domenico Tedesco, et faire ses grands débuts avec les Diables Rouges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news