Jesper Fredberg revient sur l'incident entre Kasper Schmeichel et Carl Hoefkens : "Nous sommes rivaux, mais aussi collègues"

Jesper Fredberg revient sur l'incident entre Kasper Schmeichel et Carl Hoefkens : "Nous sommes rivaux, mais aussi collègues"
Photo: © photonews

Lors du Clasico entre Anderlecht et le Standard, Carl Hoefkens a déclaré qu'il "faut tirer dans les coins, car ce gardien ne sait pas se coucher jusqu'à son poteau". Un incident sur lequel est revenu Jesper Fredberg.

Une vidéo publiée sur le compte YouTube du Standard, quelques jours après la rencontre. "Tirez dans les coins, ce gardien ne sait pas se coucher jusqu'à son poteau" avait déclaré Carl Hoefkens, alors entraîneur des Rouches, à propos de Kasper Schmeichel

"Laissons le Standard parler de Schmeichel. Certains entraîneurs ont parfois besoin de parler des joueurs adverses. Et honnêtement, c'est de temps en temps aussi notre cas, dans le vestiaire. Il est simplement préférable de garder cela en interne. C'était petit de la part du Standard de publier cette vidéo."

Selon le directeur sportif d'Anderlecht, de telles paroles n'ont pas leur place sur les réseaux sociaux. "Nous sommes rivaux, mais nous sommes aussi des collègues qui doivent pouvoir se regarder dans les yeux. C'était en dessous de la ceinture et ce n'était pas juste, mais Schmeichel a prouvé lors des derniers matchs qu'il était toujours un grand gardien" a conclu Fredberg, dans les colonnes du Nieuwsblad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news