Un Diable Rouge en perdition pourrait opter pour une destination étonnante

Un Diable Rouge en perdition pourrait opter pour une destination étonnante

Divock Origi a complètement disparu de la circulation à Nottingham Forest. Le Diable Rouge devrait quitter l'Angleterre cet hiver, direction... la MLS ?

Le retour de Divock Origi (28 ans) en Angleterre ne se passe pas comme prévu. Prêté par l'AC Milan, l'ancien attaquant de Liverpool n'a joué que 9 petits matchs de Premier League, sans trouver le chemin des filets. Origi n'était pas dans le groupe de Nottingham Forest pour les premiers matchs de 2024, et ne devrait plus porter les couleurs du promu cette saison.

En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, Origi pourrait quitter l'Angleterre cet hiver. Plusieurs clubs de MLS s'intéressent au Diable Rouge, toujours propriété de l'AC Milan. Nottingham disposait d'une option d'achat qui ne sera naturellement pas activée, et ne s'opposera pas à une fin de prêt anticipée. Selon Di Marzio, Cincinnati et le FC Dallas seraient sur les rangs. 

Divock Origi quitterait là l'Europe pour la première fois de sa carrière, après un transfert complètement manqué à Milan. Jamais appelé ni même évoqué par Domenico Tedesco, l'ancien "supersub" de Liverpool dirait probablement adieu aux Diables Rouges en rejoignant la MLS, où Christian Benteke empile les buts sans décrocher la moindre sélection.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news