Grosse gifle pour le Napoli de Cyril Ngonge, qui n'y arrive plus

Grosse gifle pour le Napoli de Cyril Ngonge, qui n'y arrive plus
Photo: © photonews

Le Napoli a enchaîné un troisième match d'affilée sans victoire en Serie A. Pire : les champions d'Italie en titre ont été humiliés par l'Atalanta Bergame à domicile.

Voilà une défaite qui fera mal. Ce samedi, le Napoli s'est lourdement incliné (0-3) à domicile face à l'Atalanta Bergame. C'est le troisième match sans victoire des Partenopei en Serie A, après deux matchs nuls contre le Torino et à l'Inter Milan. 

Cyril Ngonge était sur le banc en début de match. Le scénario du match a cependant forcé sa montée au jeu dès la mi-temps, alors que l'Atalanta menait déjà de deux buts via Miranchuk et Scamacca. Le Belge n'est pas parvenu à faire la différence en seconde période.

Cette victoire permet à la Dea de mettre 5 points dans la vue de Naples, qui pointe à la 7e place au classement en championnat. Un moment décisif, peut-être, dans la course aux places européennes pour les deux clubs. 

Du côté des absents, soulignons que Charles De Ketelaere, légèrement blessé en début de trêve internationale et qui avait quitté le groupe des Diables Rouges avant le déplacement à Dublin, n'était toujours pas de retour. 

Leander Dendoncker, lui, a comme souvent ces dernières semaines dû se contenter de regarder son équipe depuis le banc. Le milieu de terrain arrivé cet hiver d'Aston Villa n'est plus monté au jeu en Serie A depuis le 28 février dernier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news