ūüé• Buteur, Axel Witsel a encore prouv√© qu'il avait le niveau pour √©voluer au sommet du football europ√©en

ūüé• Buteur, Axel Witsel a encore prouv√© qu'il avait le niveau pour √©voluer au sommet du football europ√©en

Joueur incontournable de l'Atlético de Madrid, Axel Witsel a inscrit son deuxième but de la saison en championnat, ce lundi à Villarreal. L'ancien Diable Rouge est l'un des pions majeurs de l'effectif de Diego Simeone.

Si Axel Witsel ne quitte pratiquement pas le jeu sous les couleurs de l'Atlético de Madrid, ce n'est pas pour rien. L'ancien Diable Rouge est l'un des joueurs les plus importants de l'effectif de Diego Simeone. 

Près de 3.500 minutes de temps de jeu cette saison, déjà, pour celui qui a fêté son 35e anniversaire au mois de janvier. L'âge n'a pas amélioré sa vitesse, mais les qualités d'Axel Witsel plaisent encore beaucoup au cinquième du championnat d'Espagne. 

Ce lundi soir, les Colchoneros faisaient face à un déplacement difficile, à Villarreal. C'est une phase arrêtée qui a débloqué cette rencontre, aboutie par un certain Axel Witsel, qui a inscrit son deuxième but de la saison, dès la neuvième minute de jeu.

Axel Witsel trouve le chemin des filets, Arthur Vermeeren ne quitte pas le banc de l'Atlético de Madrid

Une nouvelle belle soirée pour Witsel, qui confirme  (le fallait-il encore...) qu'il a plus que jamais le niveau pour évoluer au top du football européen. Car, en dehors de son but, le Belge a une nouvelle fois été impérial, défensivement, malgré sa sortie à la 66e minute de jeu. De son côté, Arthur Vermeeren est resté sur le banc pendant l'intégralité de la rencontre.

Victoire finale de l'Atlético de Madrid à Villarreal (1-2), qui profite de la défaite de l'Athletic Bilbao contre le FC Barcelone pour reprendre son siège de quatrième du championnat d'Espagne. Le sous-marin jaune est dixième, à onze longueurs de la sixième place de la Real Sociedad, dernière équipe directement qualifiée pour la Coupe d'Europe. Villarreal et l'Atlético sont désormais séparés de vingt points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news