La défaite contre le RFC Liège a de lourdes conséquences : Beveren prend une décision forte pour la fin de saison !

La défaite contre le RFC Liège a de lourdes conséquences : Beveren prend une décision forte pour la fin de saison !

Le SK Beveren s'est incliné contre le RFC Liège ce dimanche (5-1). Une lourde défaite avec des conséquences qui le sont tout autant.

Beveren rêvait sans doute d'une autre fin de saison. Mais voilà, les Lions décoivent et se retrouvent 8e de Challenger Pro League à trois journées de la clôture de la phase classique. 

Bien loin des espoirs de montée à l'échelon supérieur. Le SK Beveren devra réfléchir et réaliser les ajustements nécessaires en vue de la saison prochaine. 

Beveren limoge son coach, Wim De Decker

Le club se positionne actuellement à 5 points du 6e, Zulte Waregem. Jouer le tour final est donc encore possible. Mais les dirigeants ont tout de même voulu prendre une décision forte. 

Celle de limoger l'entraîneur principal, Wim De Decker. Ce dernier n'a pas survécu à la très lourde défaite infligée par le RFC Liège ce dimanche (5-1). 

"Le SK Beveren met fin à la collaboration avec l'entraîneur principal Wim De Decker avec effet immédiat. Le club prend cette décision suite à des résultats décevants et à l'impossibilité d'atteindre les objectifs fixés", explique le communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news