đŸŽ„Dries Mertens rĂ©gale, Johan Bakayoko enchaĂźne : la quĂȘte des sommets se poursuit

đŸŽ„Dries Mertens rĂ©gale, Johan Bakayoko enchaĂźne : la quĂȘte des sommets se poursuit

Il y a de fortes chances de voir Dries Mertens et Johan Bakayoko respectivement sacrés champions de Turquie et des Pays-Bas en fin de saison. Les deux attaquants belges y sont allés de leur petite contribution ce soir.

L'un représente le passé des Diables Rouges, le second aspire lui à en personnifier l'avenir. Ce soir, Dries Mertens et Johan Bakayoko se sont montrés tous deux décisifs. 

Le premier cité est à l'assist sur le seul but de la rencontre Galatasray et Hatayaspor. Son coup de coin chirurgical a trouvé le front de Mauro Icardi dès la onzième minute.

Déjà la douzième offrande de la saison pour Mertens, la quatrième sur les trois dernières rencontres du Gala. Le Louvaniste n'a toujours pas manqué une rencontre de championnat turc en 2024. Grâce à lui, l'équipe prend provisoirement cinq points d'avance sur Fenerbahce. 

Onzième but de la saison pour Johan Bakayoko

De leur côté, Johan Bakayoko et le PSV avaient à coeur de se racheter après avoir concédé leur toute première défaite de la saison en championnat il y a trois jours.

Message reçu cinq sur cinq par Bakayoko, qui a inscrit le 0-2 à l'heure de jeu pour sécuriser la victoire du PSV sur le terrain de l'Excelsior Rotterdam. Les hommes de Philippe Cocu reprennent dix points d'avance sur Feyenoord en tête d'Eredivisie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news