"Ce joueur est une pipe, je le dis clairement" : Radja Nainggolan dérape complètement et secoue le football italien

"Ce joueur est une pipe, je le dis clairement" : Radja Nainggolan dérape complètement et secoue le football italien
Photo: © photonews

Même à des milliers de kilomètres de l'Italie, Radja Nainggolan sait toujours faire parler de lui dans la botte. Surtout lorsqu'il évoque les déboires de Lazio, son grand rival du temps de son passage à la Roma.

Lorsqu'il jouait à l'AS Roma, Radja Nainggolan affûtait particulièrement ses crampons pour le derby contre la Lazio. Cela n'a pas changé à l'heure d'évoquer les difficultés actuelles du rival.

Le weekend dernier, la Lazio a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre dans le derby romain. Au-delà de l'aspect émotionnel, l'équipe ne pointe qu'à la huitième place de Serie A

Radja Nainggolan ne comprend pas les choix du coach : "Comment peux-tu mettre Luis Alberto sur le banc pour le derby ? C'est l'unique joueur qui t'apporte de la qualité en attaque". L'ancien Diable Rouge s'apprêtait à passer en revue le milieu de terrain : "Mattéo Guendouzi ne sait que courir". Les autres intervenants ont alors défendu le Français, ce qui a poussé Nainggolan à surenchérir.

Radja Nainggolan pas fan de Mattéo Guendouzi

"C'est une pipe, je le dis clairement. Donne-moi une de ses qualités, une. Il a marqué combien de buts ? Un seul. Est-il rapide ? Non. La résistance ? C'est une qualité dans l'athlétisme, pas pour un joueur de football. Pour moi, il n'est pas digne de jouer dans un grand club, dans une équipe de première partie de tableau" s'emporte-t-il. 

Dommage que Radja Nainggolan n'évolue plus en Serie A, les duels avec Guendouzi auraient été intéressants à suivre. A moins que l'ancien d'Arsenal et de Marseille ne suive Radja dans le championnat indonésien ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news