ūüé• Incroyable : un joueur pass√© par notre championnat claque un quadrupl√© face au Real Madrid

ūüé• Incroyable : un joueur pass√© par notre championnat claque un quadrupl√© face au Real Madrid
Photo: © photonews

Thibaut Courtois est de retour de blessure depuis quelques semaines. Le gardien belge n'était pas titulaire ce dimanche dans les cages du Real Madrid.

Son suppléant au Real Madrid, l'Ukrainien Andriy Lunin, a vécu quant à lui une rencontre très animée, c'est le moins que l'on puisse dire...

Face à Villarreal, Lunin a en effet encaissé pas moins de 4 buts. Et pas de n'importe qui. Uniquement de la part d'un seul joueur : Alexander Sorloth

L'attaquant norvégien, passé par La Gantoise, a d'abord réduit l'écart avant la mi-temps alors que le Real menait 0-2. Sorloth a ensuite totalement flambé, marquant trois buts de plus en seconde mi-temps. 

Le Real, qui menait 1-4, est ainsi contraint au match nul. Les Madrilènes ont déjà assuré leur titre de champion d'Espagne il y a deux semaines. 

La situation des gardiens est assez particulière au Real. Lunin est titulaire depuis plusieurs mois et a brillé en Ligue des Champions. Cependant, Courtois pourrait être titulaire en finale de la Ligue des Champions. Carlo Ancelotti entretient le flou à ce sujet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news