"Un scandale, du trucage de résultats" : le communiqué cinglant du Real Madrid fait beaucoup de bruit en Espagne

"Un scandale, du trucage de résultats" : le communiqué cinglant du Real Madrid fait beaucoup de bruit en Espagne
Deviens fan de Real Madrid! 1584

Le week-end dernier, le Real Madrid a été battu 1-0 sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Kylian Mbappé a été victime d'une véritable agression qui n'a pas été punie d'une exclusion, ce qui met les Madrilènes dans une immense colère.

Malgré une domination totale pendant presque 90 minutes, le Real Madrid a été battu sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, le week-end dernier, après le seul et unique but de Carlos Romero à cinq minutes du terme.

Le buteur, à l'heure de jeu, a été le coupable d'une véritable agression sur Kylian Mbappé, qui n'a été sanctionnée que d'un carton jaune. Le Real Madrid est en immense colère et s'est montré très cinglant envers la fédération espagnole de football, dans un communiqué.

"Le scandale mondial continue de grandir. Les événements survenus lors de ce match ont dépassé toute marge d'erreur humaine ou d'interprétation arbitrale", a déclaré José Luis del Valle Pérez, le secrétaire du conseil d'administration du Real.

Le Real Madrid se sent victime de trucage

"Ce qui s'est passé dans le stade du RCDE est le summum d'un système arbitral complètement discrédité, dans lequel les décisions contre le Real Madrid ont atteint un niveau de manipulation et de trucage des résultats qui ne peut plus être ignoré", poursuit le club.

Le but refusé à Vinicius Jr pèse aussi dans la balance. Le Real exige désormais les enregistrements audio de la VAR des deux phases en question.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news