Julien Duranville aurait pu quitter le Borussia Dortmund cet hiver

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La prochaine étape dans la carrière de Julien Duranville : acquérir un maximum de temps de jeu. Cela aurait pu se faire loin de l'Allemagne.
Le début de carrière de Julien Duranville (19 ans) a été pourri par les pépins physiques. Cette saison encore, le jeune Diable Rouge a bien du mal à enchaîner et n'a pu jouer que 13 matchs, bien souvent en montant au jeu.
Au Borussia Dortmund, on croit fermement en ses qualités. Mais Duranville aurait aussi pu aller chercher du temps de jeu ailleurs, à en croire le média allemand Bild. En effet, un club surprenant aurait pris ses renseignements cet hier.
En effet, le Besiktas aurait sondé le Borussia Dortmund au sujet d'un prêt jusqu'en fin de saison, avec option d'achat. Une offre immédiatement refusée par les Schwarzgelben, ce qui serait un signe de la confiance placée en Duranville.
Restera, pour "Juju l'Eclair", à convaincre Niko Kovac de lui offrir un maximum de temps de jeu d'ici à la fin de saison. Le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund sera peut-être un peu moins frileux que Nuri Sahin, qui croyait en Duranville mais se méfiait des rechutes régulières dont il était victime.
Depuis sa signature au Borussia, il faut dire que Julien Duranville n'a pu disputer que 16 matchs avec l'équipe A (un but, un assist) ainsi que 5 matchs avec l'équipe B (4 passes décisives). Un total tout bonnement inquiétant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot