"Quand De Bruyne joue, je suis la personne la plus heureuse de la planète" : Guardiola émerveillé après le festival de son maestro contre Plymouth

Muzamel Rahmat
| Commentaire
"Quand De Bruyne joue, je suis la personne la plus heureuse de la planète" : Guardiola émerveillé après le festival de son maestro contre Plymouth

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un but, une passe décisive et des éloges sans fin : Kevin De Bruyne a encore une fois prouvé qu'il était indispensable, offrant à City une victoire 3-1 en FA Cup.

Hier, lors du huitième de finale de la FA Cup, Manchester City s’est imposé 3-1 face à Plymouth. Le match, disputé avec intensité a vu Kevin De Bruyne livrer une prestation magistrale marquant un but et délivrant une passe décisive.

Le milieu de terrain belge commence à retrouver son meilleur niveau après une période marquée par les blessures et les prestations en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir tous les week-ends.

En conférence de presse d’après-match, Pep Guardiola n’a pas caché son admiration pour son joueur sur la chaîne de la FA Cup. "Il a été très bon aujourd’hui. Chaque fois qu’il joue, je suis la personne la plus heureuse de la planète", a déclaré le coach catalan, visiblement ému.

Guardiola a également souligné l’importance de De Bruyne dans l’histoire récente du club : "Il a donné beaucoup à l’équipe et à moi-même au fil des années. Kevin est l’un des cinq, peut-être trois meilleurs joueurs de l’histoire du club. Il n’y a aucun doute là-dessus."

Malgré la résistance de l'équipe de Miron Muslic qui avait ouvert la marque, City a su garder le contrôle du match grâce à une défense solide et un milieu de terrain dominateur. Les joueurs de Guardiola ont une nouvelle fois démontré leur capacité à revenir au score et remporter le match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news