Une légende de l'Antwerp stupéfaite par le licenciement de Jonas De Roeck : "Avec l'effectif qu'il avait ?!"

Une légende de l'Antwerp stupéfaite par le licenciement de Jonas De Roeck : "Avec l'effectif qu'il avait ?!"
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2870

Jonas De Roeck a été licencié lundi matin de manière quelque peu surprenante par l'Antwerp. Ritchie De Laet estime qu'il n'a certainement pas grand chose à se reprocher sur le plan sportif.

Lundi matin, la nouvelle est tombée, surprenant tout le monde : Jonas De Roeck était viré par l'Antwerp, deux jours après un partage moyen contre le Cercle de Bruges certes mais après une série de matchs sans défaite assez impressionnante.

Ritchie De Laet, fraîchement retraité après être devenu une vraie légende de l'Antwerp, ne comprend pas. Il souligne surtout le manque de moyens sportifs mis à la disposition de Jonas De Roeck cette saison. Le coach a en effet dû de temps à autre remplir son noyau avec des jeunes.

"Si vous faites débuter un joueur de moins de 18 ans trois ou quatre fois... Cela signifie simplement que vous n'avez tout simplement pas assez de joueurs pour l'équipe première", déclare Ritchie De Laet sur DAZN.

"Pour réussir à se qualifier de manière assez tranquille pour les Play-offs avec l'effectif qu'il avait... Il ne s'en est certainement pas trop mal sorti", conclut-il.


Il se pourrait cependant que le licenciement de Jonas De Roeck ne soit pas lié à l'aspect sportif : La Gantoise le suivrait de près pour en faire le successeur de Wouter Vrancken...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news