Julien Duranville se remet enfin à avoir du temps de jeu... mais avec l'équipe réserve de Dortmund
Photo: © photonews
Julien Duranville a disputé un match avec l'équipe réserve de Dortmund dimanche ! L'occasion pour lui d'enfin accumuler du temps de jeu...
La situation de Julien Duranville à Dortmund continue d’être compliquée. Le nouveau coach du club allemand, Niko Kovac, semble ne pas du tout vouloir l’intégrer dans son équipe. Depuis l’arrivée du Croate, l’ailier belge est très souvent resté sur le banc.
Lors des six derniers matchs du BVB en Bundesliga, le Diable Rouge n’est apparu qu’à une seule reprise : c’était lors d’un match face à Augsbourg, le 8 mars dernier. Il était alors monté au jeu pour quinze petites minutes.
Samedi, face à Fribourg, il n’a donc pas joué. Mais il a pourtant bien disputé des minutes de jeu ce week-end. L’ancien Mauve a été titularisé avec… l’équipe B du club allemand, évoluant en division 3.
60 minutes
Duranville n’a pas disputé l’intégralité de la rencontre. Il a joué 60 minutes avant d’être remplacé par Rodney Elongo-Yombo. Lors de cette rencontre, aucun but n’a été inscrit par le Belge.
Le score final entre l’équipe réserve du BVB et Ingolstadt s’est finalement soldé par un partage : trois buts partout. Kjell Wätjen, Michael Eberwein et Tony Reitz sont les buteurs du côté de Dortmund.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
