Un remplaçant du Club de Bruges pourrait quitter la Venise du Nord cet été... mais il ne l'entend pas de cette oreille et veut rester

Un remplaçant du Club de Bruges pourrait quitter la Venise du Nord cet été... mais il ne l'entend pas de cette oreille et veut rester
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En manque de temps de jeu au Club de Bruges, Michal Skoras pourrait être prêté en Pologne pendant le mercato estival. L'ailier ne l'entendrait toutefois pas de cette oreille...

Comme nous vous en parlions récemment, l'été sera chargé au Club de Bruges (lire ici). Si plusieurs joueurs pourraient passer un cap dans leur carrière, la situation de nombreux excédentaires sera également évaluée. 

Ce sera notamment le cas de celle de Michal Skoras, arrivé en Venise du Nord l'été dernier en provenance du Lech Poznan contre 6 millions d'euros. L'ailier a pris part à 25 rencontres de Jupiler Pro League cette saison, mais n'a été titularisé qu'à quatre reprises. 

Selon le média polonais goal.pl, il pourrait avoir la chance de se relancer pendant le mercato estival. En effet, le Widzew Łódź, club traditionnel en Pologne, aurait déjà lancé les premières discussions avec le Club de Bruges afin de le recruter en été. 

Michal Skoras vers un départ provisoire du Club de Bruges ?

Actuel 12e d'un championnat à 18 équipes, le club est en pleine restructuration, avec un nouveau propriétaire, un nouveau directeur sportif, un nouvel entraîneur et des moyens financiers limités. Le Widzew Łódź, dont la situation rappelle un petit peu celle du Standard chez nous, aimerait retrouver le sub-top la saison prochaine. 

Michal Skoras serait donc vu comme un fer de lance de ce nouveau projet et ses performances sous les couleurs du Lech Poznan n'ont laissé personne indifférent, en Pologne. Widzew Łódź aimerait donc se le faire prêter la saison prochaine, mais l'ailier ne l'entendrait pas de cette oreille et voudrait tout faire pour percer au Club de Bruges. 

Le FCB devra donc prendre une décision importante, car il ne devrait pas être en mesure de récupérer tout de suite son investissement de 6 millions d'euros pour un joueur disposant encore d'un contrat jusqu'en juin 2027. Pour Bruges, un prêt serait donc une bonne solution, mais il faudra convaincre le joueur de 24 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news