🎥 Deux rouges oubliés pour Anderlecht ? La polémique enfle après le clash face à Bruges

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
🎥 Deux rouges oubliés pour Anderlecht ? La polémique enfle après le clash face à Bruges

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Agitation à la demi-heure de jeu lors du duel entre Anderlecht et le Club de Bruges. Une faute de Roméo Vermant sur Jan Vertonghen a mis le feu aux poudres.

Roméo Vermant a commis une faute évidente sur Jan Vertonghen, ce qui a poussé le défenseur d’Anderlecht à vouloir se venger. L’attaquant de Bruges, lui, est tombé de façon particulièrement théâtrale.

Mais le gardien Colin Coosemans s’est aussi mêlé à l’affaire, intervenant violemment sur Vermant, alors que ce dernier était déjà au sol après le geste de Vertonghen.

La faute initiale de Vermant était claire, mais les réactions de Vertonghen et Coosemans auraient déjà valu un carton rouge cette saison. Les images parlent d’elles-mêmes…

L’arbitre a toutefois décidé de calmer la situation en distribuant un carton jaune aux trois joueurs impliqués. Tzolis a lui aussi écopé d’un avertissement pour des gestes d’énervement dans la foulée.

À ce moment-là, le Club de Bruges menait 0-1. Hans Vanaken a clairement réclamé davantage auprès de l’arbitre, mais en vain

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news