Un véritable cador d'un club dans le top 6 de la Pro League sur le départ ?
Le contrat de Vincent Janssen avec l'Antwerp expire à la fin de la saison prochaine. Le club anversois semble cependant avoir déjà tranché concernant l'avenir de son attaquant.
L’Antwerp a terminé la saison à la cinquième place. Après un match de barrage tendu, le club ne disputera pas de compétition européenne : c’est Charleroi qui a arraché son billet en s’imposant au Bosuil.
Un revers sportif et financier important pour l’Antwerp, qui va devoir faire des économies, notamment dans son noyau. Et cela ne passera pas inaperçu chez les joueurs.
Le départ à la retraite de Toby Alderweireld allège déjà quelque peu la masse salariale, mais d’autres gros salaires subsistent.
Selon Het Laatste Nieuws, Vincent Janssen fait partie des joueurs invités à se trouver un nouveau point de chute. L’attaquant, blessé en fin de saison, semble avoir disputé son dernier match avec le Great Old.
Le Néerlandais affirmait pourtant récemment se sentir bien à l'Antwerp et ouvert à une prolongation. Celle-ci ne devrait toutefois pas se concrétiser.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
