Anderlecht bouscule ses plans : une réunion d'urgence sous haute tension

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Anderlecht bouscule ses plans : une réunion d'urgence sous haute tension
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4251

Secoué en interne, Anderlecht tiendra un Conseil d'Administration anticipé ce mardi soir. Le départ de Kenneth Bornauw et les choix récents de la direction inquiètent.

L’ambiance est loin d’être sereine dans les couloirs du Lotto Park. Un Conseil d’Administration, initialement prévu pour début juillet, se tiendra finalement ce mardi soir. Une décision prise à la hâte, à l’initiative de plusieurs administrateurs préoccupés par l’agitation interne qui secoue le club depuis plusieurs semaines.

Ces derniers temps, Anderlecht a enchaîné les décisions fortes en interne, certaines passant mal auprès de certaines figures influentes. Au centre des interrogations : Wouter Vandenhaute. Le président du RSCA est attendu de pied ferme pour clarifier ses choix et sa stratégie.

Le départ inattendu de Kenneth Bornauw, responsable CEO Non Sports, a provoqué un véritable électrochoc. C’est ce point entre autres qui a motivé l’avancée du Conseil.

Ce n’est pas la Dernière Heure qui a révélé l’information, mais elle la confirme désormais : la réunion aura bien lieu ce mardi et l’atmosphère s’annonce tendue.

Dans les jours à venir, ce rendez-vous discret pourrait peser lourd dans l’équilibre du club bruxellois. Sur le terrain comme en coulisses, Anderlecht traverse une période délicate. L’urgence est désormais de remettre de l’ordre en interne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news