Grosse surprise à Anderlecht : un ancien chouchou du public pour épauler Besnik Hasi sur le banc ?

Grosse surprise à Anderlecht : un ancien chouchou du public pour épauler Besnik Hasi sur le banc ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RSC Anderlecht a terminé quatrième cette saison en Jupiler Pro League. Pour la saison prochaine, le club souhaite franchir un nouveau palier et améliorer sa relation avec les supporters. Pour cela, un plan a déjà été élaboré.

Les supporters du RSC Anderlecht se sont montrés très critiques ces dernières semaines et mois. La principale cible de leur mécontentement reste Wouter Vandenhaute.

Freiner la grogne des supporters

Entre-temps, il a été décidé que Besnik Hasi restera l’entraîneur principal des Mauves la saison prochaine. Le club cherche désormais à renforcer le staff technique pour la nouvelle saison.

Anderlecht envisage notamment de faire revenir une ancienne idole des supporters pour compléter l’encadrement : Lucas Biglia serait en effet pressenti pour devenir l’adjoint de Besnik Hasi. Edward Still serait donc le T2, et Lucas Biglia le T3.

Lucas Biglia vers un retour à Anderlecht

L’Argentin a joué pour Anderlecht entre 2006 et 2013. Pendant cette période, il a contribué à la conquête de quatre titres de champion et est devenu un véritable symbole pour les fans.

Le club pense donc à le faire revenir, même s’il n’y a pas encore de certitude que l’international argentin acceptera cette proposition. Quoi qu’il en soit, Anderlecht est déterminé à l’intégrer au staff. Par ailleurs, le club poursuit ses recherches pour renforcer aussi l’effectif de joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news