Un ancien de Charleroi va vivre sa première expérience comme T1 en D1 ACFF

Un ancien de Charleroi va vivre sa première expérience comme T1 en D1 ACFF
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 626

Charleroi se cherchait un nouvel entraîneur pour son équipe U23. La solution a été trouvée en interne, c'est un visage bien connu des supporters qui a été choisi.

En mars dernier, Frank Defays a une nouvelle fois repris les U23 du Sporting Charleroi en main à l'annonce du licenciement d'Hicham El Alaoui. Mais l'idée n'était pas de le faire continuer avec les espoirs carolos cette saison.

Adjoint de Rik De Mil, il laissera sa place pour ne pas à nouveau cumuler plusieurs fonctions. Son successeur semble connu. Ou plutôt...ses successeurs.

SudInfo rapporte ainsi que Steeven Willems sera aux commandes de l'équipe, accompagné de Geoffrey Bonnejonne, qui était sur le banc des U18 depuis l'été dernier.

Une première comme T1

Une grande nouvelle pour l'ancien défenseur, forcé de raccrocher les crampons en 2022 à cause de multiples blessures. A bientôt 35 ans, le voilà qui s'apprête à vivre sa première aventure comme T1.

Le Français a toujours su qu'il continuerait dans le coaching. Il a d'ailleurs immédiatement mis le pied à l'étrier avec les U13 du club. L'été dernier, il était même parti avec le staff de Rik De Mil à l'occasion du stage de l'équipe première aux Pays-Bas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news