Le meilleur joueur de D1 ACFF est libre : affaire à saisir !

Le meilleur joueur de D1 ACFF est libre : affaire à saisir !
Photo: Walfoot
Deviens fan de Olympic Charleroi! 74

Simon Paulet n'est plus un joueur de l'Olympic Charleroi. Celui qui a terminé la saison brassard au bras arrivait en fin de contrat chez les Dogues.

Il y a peut-être un gros coup à tenter pour un club de Challenger Pro League ou un club ambitieux de D1 ACFF. Simon Paulet (25 ans), qui a joué 32 matchs et inscrit 9 buts la saison passée pour l'Olympic Charleroi promu en D1B, ne restera pas à la Neuville. 

C'est une lourde perte car Paulet avait tout bonnement été élu Joueur de la saison en D1 ACFF suite à ses très bonnes prestations dans le coeur du jeu carolo. Mais tout a changé chez les Dogues : les propriétaires roumains ont licencié Abder Ramdane, le coach champion, et fait venir un nouveau directeur sportif serbe.

Dans Sudpresse, Simon Paulet confirme que ce sont ces changements qui l'ont poussé vers la sortie alors qu'il avait un accord avec la précédente direction sportive de l'Olympic Charleroi. "Ils ont tout changé du jour au lendemain", regrette-t-il.

Ce n'est pas le premier départ majeur à l'Olympic. Ces derniers jours, Ayoub Kouri et Aaron Kamardin, tous deux titulaires en défense la saison passée, ont également annoncé leur départ de la Neuville au terme de leur contrat.

La sérénité n'est donc pas de mise chez le promu en Challenger Pro League dans cette entame de préparation estivale. Et en attendant, il y a des affaires à faire pour les clubs intéressés...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news