Quelle catastrophe ! La diffusion TV de la Pro League en danger
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Jupiler Pro League s'apprête à reprendre, mais un gros couac ternit la fête : aucun accord entre DAZN et les opérateurs télécoms.
L’été est là, les pelouses sont prêtes et les supporters s'impatientent. La Jupiler Pro League s'apprête à reprendre. Tout est en place pour lancer une nouvelle saison passionnante.
En dehors des stades, un nuage assombrit l’horizon. DAZN, détenteur des droits TV, n’est pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec les opérateurs télécoms belges. Les discussions se sont brutalement arrêtées.
Proximus, Orange, VOO et Telenet se retrouvent ainsi les mains vides, incapables de diffuser le début du championnat. Les fans belges n’auront pas accès aux premiers matchs sur leurs TV cet été. La situation rappelle amèrement celle de 2020...
L’annonce a fait l’effet d’une douche froide chez les passionnés. Beaucoup dénoncent un bras de fer financier mené sur le dos du public.
Lire aussi… Genk et Anderlecht à la lutte pour un attaquant prometteur ›
Pour l’instant, la seule façon de suivre le championnat sera de passer par l’application DAZN. Une issue qui place tous les acteurs dans une position délicate...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot